750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats et douceurs d'Amélie
13 juillet 2012

Cake surimi, olives et tomates

petit nouveau, très bon mais a refaire pour rectifier quelques choses je vous expliquerais.

DSCF6195

Cake au surimi, olives et tomates

Ingredients :

- 3 oeufs

- 150g de farine

- 1 sachet de levure

- 8 cl d'huile d'olive

- 13 cl de lait entier ou demi écrémé

- 100g de gruyère rapé

- poivre

- un sachet de surimi ( 200g je crois)

- 100g d'olives

- 3 tomates ( mais je vous conseille de prendre plutot des tomates séchés car celle là rendent de l'eau.. j'y avais pas pensé.. )

- herbes de provence

 

Préparation :

1- Préchauffez le four sur chaleur tournante à 180° C ( thermostat 5/6)

2- Dans un saladier, mélangez les oeufs avec la farine. Incorporez l'huile petit à petit puis le lait préalablement chauffé au micro-ondes 1 minute.

3- Ajoutez le gruyère, les olives, le surimi et les tomates ( si tomates fraiche coupé en petit bout et sans la pulpe ).

4- Salez, poivrez, et ajoutez les herbes de provence. Melangez bien.

5- Mettre dans un moule a cake bien entendu beurré.

6- Mettez au four pendant 45 minutes. Demoulez tiède et dégustez à température ambiante.

 

A manger avec une petite salade en entré ou servir en apéro.

 

BON APP!!!! =D

 

DSCF6196

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits plats et douceurs d'Amélie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits plats et douceurs d'Amélie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 663
Publicité