750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats et douceurs d'Amélie
13 mars 2017

Changement de site!

Bonjour a tous et a toute!

 

pour ceux ou celle qui voudrait continuer de me suivre, car oui je vais etre bien plus active. Les études étant fini je peux me consacré à la cuisine durant mes heures perdues.

 

Par la suite ce blog sera fermé, mais ne vous inquiétez pas je vais essayer de reprendre certaines de mes recettes de ce blog.

 

Alors pour me suivre maintenant il faut aller ici :

 

Mon cahier de recette

Petit plat pour les sportives qui font attention a leur ligne! Le repas juste trop bon, mais j'ai adoré ce burger quoi! Grande fan! Rien de plus simple... : Et pour les frites tout simplement des pommes de terre pour frites de préférence, 4 grosses et un peu d'huile.

https://cahierderecettedamelie.wordpress.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits plats et douceurs d'Amélie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits plats et douceurs d'Amélie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 662
Publicité