750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats et douceurs d'Amélie
25 avril 2014

autres apéros, entrées

Voilà les recettes que vous n'aviez pas, pour le reste cupcakes aux saumons vous connaissez, la recette est dans les articles précédents et les petits toasts tout le monde sait faire! on va passé au plat sans doute non??

 

DSCF8703

Petit apéro en plus, vous voyez il y a des pruneaux et bien tout simple vous en achetez avec noyaux ou sans mais faudra l'enlever s'il y a noyau. Et puis vous les fourrez avec des rillettes de canard! Même moi j'ai bien aimez alors que les pruneaux et moi ça fait deux.

DSCF8708

De même j'ai fais une petite aumonière de saumon avec juste caché a l'interieur pour le coup de oeufs de saumon, pour ceux qui n'aime pas les oeufs et bien fromage frais au herbes c'est parfait. J'ai juste passé un peu de jus de citron vert dessus! (oui je sais je suis a fond sur le citron vert en ce moment! )

DSCF8709

Petite brochette de tomates confit avec fromage au poivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits plats et douceurs d'Amélie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits plats et douceurs d'Amélie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 662
Publicité