750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats et douceurs d'Amélie
6 novembre 2012

Fajitas!!!!!!

Hum mon petit péché mignon!

DSCF6920

 

Ingrédients pour la garniture :

 

- 2 avocats

- 2 poivrons : 1 jaune et 1 orange (sont meilleurs que les rouges et les verts)

- 2 blancs de dinde ou de poulet

- des feuilles de salades

- 2 belles tomates

 

Préparation :

 

1) Epinez et coupez en lamelles vos poivrons, puis faites les cuire dans une poële avec un peu d'huile.

2) Coupez vos blancs de dinde ou de poulet en aiguillettes. Faites cuires dans une poële avec un peu de beurre, salez, poivrez.

3) Coupez en lamelle vos tomates et vos avocat et puis les mettre dans des bols séparés

4) quand les poivrons sont cuits mettre dans un bol, faites de même pour la viande.

5) il n'y a plus qu'a mettre ce que vous voulez dans votre fajitas, moi je tapisse ma "galette" de sauce piquante exprès puis mets la salade, la viande, poivrons, tomates et avocat puis je rajoute un peu de sauce piquante et enfin hum le must du must j'ajoute de la crème fraiche épaisse a volonté! :p

 

Bon ap!!!

DSCF6919Ya pas de salade ici... on en avait pas en stock ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits plats et douceurs d'Amélie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les petits plats et douceurs d'Amélie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 663
Publicité